Le Deal du moment : -94%
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 ...
Voir le deal
1.21 €

Ce qu'Ils m'ont dit...

Ce qu'Ils m'ont dit... Empty Ce qu'Ils m'ont dit...

Message  FilsduSoleil le Jeu 6 Fév - 22:20

Ce qu'Ils m'ont dit...

Daniel Meurois se la joue Jeanne D'Arc.  Very Happy 
Il entend des voix dans sa tête et ce sont des extra-terrestres. Il semble que les habitants de Shamballah parlent aussi, ce sont des extra-terrestres aussi, probablement !

Il semble aussi qu'il se laisse "posséder" par différentes personnes, alternativement.
Ce qui laisse une drôle d'impression de "viol collectif" ou de "prostitution spirituelle"… affraid 

Le ton du livre et des interlocuteurs est très désagréable. A la limite du mépris. On y sent aucun amour, ni chaleur. Bizarrement, ils ne se présentent pas, on ne sait pas qui ils sont, ni d'où ils viennent. Ce qui est très impoli !  No 
Mais ça ne les empêchent pas de nous balancer à la gueules une tonnes de reproches nous concernant, nous les terriens.
C'est un livre amer.
Ils se cachent derrière DM et pourtant ils ressemblent à des militaires qui se sentiraient intouchables.
Ils veulent nous imposer des règles tout en prétendant le contraire…

Avant ce livre, j'étais plutôt enthousiaste à la venue d'être d'outre-Terre. Ça semblait extraordinaire, un changement de paradigme. Mais après avoir lu ce texte, j'espère qu'ils ne viendront jamais et ceci pour 2 raisons.
1) Dans le livre, ils annoncent la couleur franchement : Dans le futur sombre qui s'annonce, ils nous laisseront dans notre merde. C'est à nous de nous débrouiller avec nos pollutions tant physiques que mentales, à part l'aide qu'ils donneront à quelques amis terriens qui l'auront mérité bien sûr…
2) Dans un "channeling" de daniel meurois par un extraterrestre que l'on peut encore trouver sur internet, l'extraterrestre répond à une question : Viendrez-vous sur Terre ?
La réponse : Oui et une fois installé nous ne repartirons pas.

Woa ! ! !

J'ai l'impression qu'ils n'ont pas bien compris l'équation suivante :
E.T. non invités + qui s'incrustent + qui nous imposent leur volonté (entendez "remèdes") + qui nous laissent dans notre merde + sauf quelques élus = Star War, la guerre des étoiles.

Dans ce livre, ils nous lancent pleins de défis, ils nous jugent tout en cachant tout d'eux.
A moins, qu'à mon tour je leur lance le défi de venir me parler !
Mais attention, je suis une personne très délicate !
Et à condition que je puisse visiter toutes les planètes du systèmes solaire ainsi que les lunes principales et si c'est possible visiter un autre système solaire.
Pourquoi faire ? Rien, juste du tourisme !  cheers
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas