Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les 108 Paroles du Christ - 108 perles de sagesse

Les 108 Paroles du Christ - 108 perles de sagesse Empty Les 108 Paroles du Christ - 108 perles de sagesse

Message  FilsduSoleil le Jeu 25 Sep - 17:24

Les 108 Paroles du Christ - 108 perles de sagesse...

20 € : Un peu trop cher pour ce que c'est.
Dimensions: 22,6 x 15,2 x 1,8 cm

Note : 0/20

Jamais, je n'aurais cru mettre un 0/20 !

Apparemment, le chien de garde ou plutôt le cerbère qui fait le sale boulot sur le forum de DM  (daniel meurois) , à la place de DM (oui monsieur ne veut pas se salir les mains…) a pioché au hasard, 108 citations dans les livres de DM qui s'est juste contenté de les paraphraser, toujours avec ce style d'écriture presqu'amateur. On dirait qu'il nous livre ses brouillons, son premier jet. Ce n'est vraiment pas professionnel.

Le paraphrasage est nul, archi nul, n'apporte rien, ni message ni consolation.
Je parle de consolation car ce n'est qu'une longue litanie de "Tu t'es foutu dans la merde, et bien sors-en tout seul". Le "pauvre con" n'y est pas, mais on l'entend bien quand même.
Mais comme nous sommes aimé… n'est-ce pas !

On commence à en avoir l'habitude, le fait que les citations proviennent de ses propres livres et uniquement d'eux, fait penser que l'égocentrisme, le narcissisme et bientôt la mégalomanie sont  érigés en  Loi Unique. Pauvre DM, il n'a pas l'air de s'en rendre compte.

Lu et relu des millions de fois, écriture brouillonne, pas une seule citation nouvelle ou inédite, le foutage de gueule est au top. jocolor

Ah, au fait, vous n'aurez pas besoin de lunette pour lire ce livre, car vous n'aurez à lire qu'une vingtaine de lignes par page, en GROS caractères.

Que vous laissera ce livre  en vous ?
Un indice…
Voici ce que j'ai trouvé sur internet :
Expression: " Enfiler des perles "
Signification: Perdre son temps (à des futilités, à des niaiseries)

Bref, après avoir enfilé 108 perles, je ne doute pas que, comme moi, vous ayez une forte envie de vous soulager de quelque chose... d'en lâcher une ou deux…  Embarassed  Cool

Vingt euros, ça fait un peu mal au ventre quand même pour de l'autocentrisme…
Autocentrisme : masculin
1. Tendance à ramener tout à soi-même ou au groupe auquel on appartient.

Ah, j'oubliais, si vous êtes un peu mystique, surtout ne voyez aucun message dans ce "108", ni dans les décans astrologiques ou magiques, ni aucun sous entendu alchimique ou quoi que ce soit, rien de rien, ces "108 prouts" ont bien été lachés par hasard. Il n'y a aucune logique ou enseignement dans l'enchaînement de ces 108 vents. C'est de l'habillage, du vol Shocked
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas