-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
75.04 € 149.99 €
Voir le deal

Sons esséniens - La guérison par la voix - Livre + CD

Sons esséniens - La guérison par la voix - Livre + CD Empty Sons esséniens - La guérison par la voix - Livre + CD

Message  FilsduSoleil le Jeu 25 Sep - 19:11

Sons esséniens - La guérison par la voix - Livre + CD

21 €
16,8 x 14 x 1,2 cm

Note 02/20

Je ne mets pas 0/20 parce que l'idée d'un CD,  et bien, ça change un peu et puis le style d'écriture reste agréable. Oui, le style d'Anne G., c'est tout ce qu'il nous reste. Sad

Encore un tout petit livre (en dimension), d'ailleurs, pour une fois l'auteur l'appelle "livret". C'est en effet une bonne définition.
Le contenu de ce "livret" est vide. Quelques anecdotes, lues et relues comme avec les livres de d. meurois. Du vide intersidéral…
Disons qu'en tant que livret, il introduit le CD, sans plus, c'est déjà pas si mal.

Quant au CD, sa qualité sonore est médiocre. Il a probablement été fait dans une cuisine. C'est du fait maison, entre-sois…
Ce qui fait que l'on zappe totalement le contenu du CD qui semble lui aussi amateur. Disons que si je vous dis que les "tibétains" qui chantent dans ce CD ont un étrange accent… de la dordogne  Shocked  Vous voyez, où je veux en venir…
Ça couine, ça beugle, ça … bref, comment voulez-vous entrer en méditation avec ce vacarme !
11 pistes de "prières" ou "méditations" qui ne nous donne pas confiance.

Dommage, l'essai est raté.
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas