Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit manuel pour un grand passage.

Aller en bas

Petit manuel pour un grand passage. Empty Petit manuel pour un grand passage.

Message  FilsduSoleil le Mar 8 Oct - 16:46

Dim 17,5 cm X 11,5 cm 200 pages.

Note 5/20

Ça fait deux fois que AG nous pond un tout petit livre, au format B6 et franchement 15 € pour ça , c'est très exagéré.

Les même critiques que pour Avaïta de dm.
Livre fouillis, sans vrai plan, des recettes pour atteindre la 4ième puis la 5ième dimension.
Avec tout ça, (plus advaïta,) vous allez décoller grave et atteindre le 120ième plan divin What a Face cheers 

A savoir, un cinquième du livre n'est composé que du copier-coller d'une de ses rubriques de son site internet http://sois.fr/messages_de_anne_givaudan/
C'est ridicule.

Ce livre est un peu comme les CDs de méditation, on pense bien faire et puis on regrette de l'avoir acheté.

[Edition sept 2014: Rien de ce qui a été écrit dans le livre c'est réalisé, étrange non ?]
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 30
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petit manuel pour un grand passage. Empty Anne mon ressenti

Message  manusia le Dim 29 Jan - 4:35

Anne a complètement perdu les pédale pauvrette je l aime bien mais y a un truc qui cloche avec ses interviews sur Youtube j arrive pas a croire une seconde qu elle a vécu ce qu elle raconte avec les gentils vénusiens même si elle fait tout ce qu elle peut pour le rendre crédible çà ressemble a du réchauffé ses expériences doivent remonter a quelque décennies si elles ont jamais existé et ça pour le savoir a moins qu elle nous fasse une confession ?

Elle a certainement grand cœur même si la raison s 'emballe un peu avec l age ou par manque de connexion a la source c est notre problème a tous être et avoir été !

Mais bon c est inexplicable et personnellement j aime bien écouter ce qu elle raconte de temps en temps d ailleurs je sais pas si vous avez vu le site de Danielito il est très prudent avec son ex compagne on dirait même qu il est inquiet de ce qu elle pourrait révéler si tu nous lis Anne inscrit toi et lâche le paquet éclairant ca serait trop cool :-)

Dommage que personne ne vienne jamais en fait sur ce site s exprimer librement chose qui est fondamentale quant on parle vrai qu on aime débattre de la vie infinie qu on connait les auteurs physiquement même si c était bref et cela depuis 30 ans ça n intéresse donc personne ou quoi !

Les gens sont fou ils préfèrent être muselés et sectaires comme des moutons sur les forums officiels des auteurs ou ils ne pourront bien sur jamais douter de rien ni dire le fond de leur pensée ni donner leur avis sur un point sans se faire remonter de bien haut ou exclure c est plus radical !

En vérité je n ai même pas essayé de le faire quel intérêt d être soumis a un modérateur hystérique j ai connu ça avec l avènement de l informatique et de petits despotes plus ou moins minables il y a sans compter autant que d étoiles dans le firmament sauf que c est moins sympa lol !

C est propre a toute société secrète ou dite secrète ou même groupement alors recevoir quelque grade lumineux ou titre d essénien plutôt qu emprunter les chemins de sa propre liberté marché de dupes le choix est vite fait une zone neutre comme la votre c est très bien la je ne critique ni DM ni AG mais l' expression possiblement très limitée dans leur forums si ça se trouve ce n est même pas eux qui s occupent de ça j ai cette conviction pour DM !

Bon avant de partir je laisse la mise en garde de DM copier coller issu de son propre site a titre informatif pour voir si vous la connaissiez et ce que vous en pensez pas très fair play le Daniel sur ce coup un peu nerveux non ou pour faire plaisir a sa blonde peut être ?


"Suite à certaines questions qui lui sont posées régulièrement ainsi qu'à des rumeurs persistantes, Daniel Meurois tient à faire savoir expressément à ses lecteurs et amis qu'il n'approuve et ne cautionne d'aucune façon les déclarations et affirmations faites par Anne Givaudan, que ce soit par écrit ou par vidéo interposée.

Il insiste également sur le fait que Anne Givaudan et lui ne forment plus un couple depuis bientôt 20 ans, qu'ils ne vivent plus sur le même continent, ne travaillent donc plus ensemble et ne constituent en aucune façon un "couple dans l'invisible" contrairement à ce que certain(e)s aiment encore à le croire ou à le faire croire.

Il oeuvre aujourd'hui, de façon étroite, soutenue et continuelle, avec son épouse Marie Johanne Croteau Meurois qui, comme lui, est engagée avec coeur depuis très longtemps sur la voie du Service et de l'ouverture de la Conscience."


manusia

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum