Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

lecture du bouquin sur kindle

2 participants

Aller en bas

lecture du bouquin sur kindle Empty lecture du bouquin sur kindle

Message  manusia Mar 17 Jan - 6:04

j ai commencé ma lecture vous aviez raison plutôt sympa ce Jésus il se pose beaucoup de questions comme nous tous en quête de vrai,ce qui au passage le rend bien intéressant puisque humain et avatar a la fois !
cela prouve que notre bon Daniel (Simon dans le livre) n a pas livré toute ses perles ...

C est marrant j ai commencé a lire leurs ouvrages comme vous a la fac vers 87 la question du profit qu ils pouvaient retirer de leurs ouvrage ne m a jamais posé problème j ai toujours été content de contribuer a leur quête en achetant leur livres !

J ai rencontré Daniel une fois a Bordeaux lors d une de ses conférences j ai connu quelques membres de leur assos Lune Soleil en Périgord a l époque (des suisses)qui m ont héberge chez eux très sympathiquement sans rien me demander j ai un peu bossé sur un de leur projet pour mieux les connaitre certains étaient carrément méfiants d autre franchement amicaux !

J en ai profiter pour visiter le monastère Tibétain de Dhag po juste a coté des mes hôtes et un autre aussi plus petit dont j ai oublié le nom ou nous avons avec un ex prof des écoles mis richard Gere un grand américain aux longs cheveux gris en pétard en rigolant toute la nuit lui ne rigolait pas du tout et devenait de plus en plus agressif il est venu s excuser après et même nous proposer son chauffage au milieu de la nuit on était en janvier il faisait très froid ce qui nous a fait encore plus rigoler et nous ne savions pas qui il était je l ai compris des années plus tard en lisant le voici de celle qui est devenu ma femme !

Du haut de mes 19 ans je trouvait leur mouvement très audacieux en aucun cas il ne m a semblé que c était le souhait de l auteur de produire des moutons d ailleurs je n ai pas trop vu de moutons dans ce coin du Périgord sauf peut être dans les champs il est vrais que quant on se questionne vraiment on change et on peut déranger de la a devenir un mouton je crois que c est plutôt le contraire et que c est l immense majorité qui dors bien encadrée qui moutonne sérieusement !!!

Dommage que il n y ai pas plus de lecteurs pour commenter librement sur votre site :-)

manusia

Messages : 7
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

lecture du bouquin sur kindle Empty Réponse

Message  FilsduSoleil Sam 27 Mai - 15:52

Dommage que il n y ai pas plus de lecteurs pour commenter librement sur votre site :-)

Je suis bien d'accord avec vous, c'est bien dommage en effet.

J'adore vos annecdotes, encore !

Que ceux qui ont connus les meurois-givaudan n'aient pas peur eux aussi d'en laisser quelques unes.
Cela fait partie de la petite histoire !
C'est sympa.
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum