Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Implants & parasitages - Mode d'emploi - Et si on arrêtait d'avoir peur ?

Aller en bas

Implants & parasitages - Mode d'emploi - Et si on arrêtait d'avoir peur ? Empty Implants & parasitages - Mode d'emploi - Et si on arrêtait d'avoir peur ?

Message  FilsduSoleil Mer 27 Déc - 17:32

Broché: 204 pages
Dimensions du produit: 14 x 1,3 x 21,5 cm

Note 13/20 pour les lecteurs habituels, 15/20 pour les primo-lecteurs.


Concernant l'objet en lui-même, du papier blanc mais très rêche, une couverture peu engageante et marronnasse, qui est cependant en parfaite adéquation avec le sujet traité. À l'intérieur, un peu de couleur et quelques photos. Pas de coquilles, enfin... Mais un interligne trop grand qui gêne la lecture quand elle est soutenue. J'espère que la personne qui a fait l'édition, ne s'est pas dit, hum, je vais mettre un interligne plus grand, ça sera plus aéré… Non, ça c'est bien pour les publicités mais pas du tout pour un livre.

Concernant le sujet des implants. J'avoue que ça ne m'a pas attiré plus que cela, d'autant plus qu'autour de moi, personne ne s'inquiète de cela. J'en ai déduit que ça devait être une peur répandue dans l'entourage plus ou moins proche de l'auteur.

Le plan du  livre est logique. Partie 1, les différents implants, partie 2, les solutions.
Dans la première partie, on sent qu'AG s'amuse à la journaliste. Cependant, vous aurez peut-être une étrange sensation sur la partie parlant des implants physiques, où elle insiste lourdement dans ses descriptions. On dirait qu'elle en fait la promotion ! (Ce qui, n'est pas le cas bien sûr). La moitié des exemples fournis sont déjà connus et proviennent d'autres livres.

La deuxième partie est beaucoup plus intéressante pas tellement par son contenu que l'on peut deviner aisément si le lecteur est un habitué, mais plutôt pour sa façon  d'amener les solutions.
En effet, je ne sais pas pour vous, mais je suis un peu fatigué des billevesées spirituelles.
Billevesée: Outre pleine d'air. Ça calme sur le moment mais ça n'explique JAMAIS RIEN.
Ici, l'auteur explique le pourquoi et le comment de façon sensée (autant qu'on puisse l'être avec ce genre de livre…). Je me suis même dit "Elle a compris enfin comment transmettre les infos, sans emphases ou tournures creuses". "Si elle a bien compris alors elle ne nous calera pas une de ses méditations…"
Et paf ! Dans la dernière page, une méditation... En fait, pas tout à fait. Elle appelle cela un protocole. C'est comme une méditation mais dans laquelle on comprend ce que l'on dit, pourquoi on le dit et pourquoi on le fait. Ça sera peut-être plus clair quand vous le lirez…  

Un dernier point, dans l'avant dernière page, elle s'embrouille complètement en voulant expliquer pourquoi les personnes qui font beaucoup de mal ne tombent jamais  malade. C'est parce qu'elles sont alignées (je suppose que c'est Esprit-Âme-Corps) tout en expliquant que l'Esprit n'est jamais être impliqué dans le mal. C'est le seul vrai "bémol" du livre, sur juste une page. Bref, un dernier exemple des plus flous qui termine une très bonne série d'explications, claires et intelligentes.
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum