Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Chamane et le Christ - Mémoires amérindiennes

Aller en bas

Le Chamane et le Christ - Mémoires amérindiennes Empty Le Chamane et le Christ - Mémoires amérindiennes

Message  FilsduSoleil Mer 25 Nov - 17:35

Le Chamane et le Christ - Mémoires amérindiennes

Broché : 374 pages
Dimensions : 15.2 x 2.6 x 22.7 cm
Éditeur : PASSE MONDE (12 octobre 2020)


Note : 09/20


Bof.
Tel est le sentiment général après la lecture de cet ouvrage.

Je vous laisse découvrir l'histoire comme d'habitude, sachez seulement qu'il raconte une de ses vies antérieures au canada, comme vous vous en doutiez forcément...

C'est un livre de "peu". C'est un pauvre thriller, peu angoissant, peu intéressant et avec peu de rebondissement.

L'auteur le sous-entend dès les premiers chapitres, il avertit que c'est une histoire qui lui tient à cœur mais qu'elle n'est pas vraiment faite pour le lecteur. Ce qui est vrai.
Certaines pages ont été lues en diagonale, tellement c'était long… Et c'est bien la première fois que cela m'arrive avec cet auteur. Vous trouverez aussi des phrases avec beaucoup d'emphâaaaase comme sortie de la bouche d'un maître de sagesse mais… sans la sagesse, ni la maîtrise d'ailleurs. Et c'est un peu énervant.

Le titre est un peu menteur aussi, car de Christ vous n'en verrez pas vraiment et point d'enseignement spirituel à l'horizon.

C'est dommage.
Pourtant, à l'arrivé du livre,  je me suis dit, ha enfin un pavé ! Ça va me soulager de ce fichu confinement ! Mais pas vraiment, en fait…

L'édition aurait été parfaite s'il ne manquait deux mots "de" dans deux phrases, ni ce papier gris et rêche.

J'aurai pu me passer de ce livre.
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum