Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Révélations galactiques pour un monde nouveau

Aller en bas

Révélations galactiques pour un monde nouveau Empty Révélations galactiques pour un monde nouveau

Message  FilsduSoleil Ven 4 Nov - 22:38

Révélations galactiques pour un monde nouveau

•  Broché ‏ : ‎ 300 pages
•  Dimensions ‏ : ‎ 14 x 2.4 x 21.5 cm

Note : 17/20

J'ai eu beaucoup de mal à mettre une note.

En effet c'est un bon livre, nécessaire et attendu je crois.
J'ai senti qu'il avait été écrit dans l'urgence mais sans être bâclé.
C'est un livre bien écrit.

Cela fait plusieurs années que l'auteur tourne autour du pot concernant certains sujets, notamment les E.T., mais ici, elle met les points sur les "i".
L'histoire ou la vérité de certains chapitres seront difficile à accepter pour certains lecteurs qui pourraient être choqués ou nauséeux. Mais sans plus…

Toutefois, sa lecture est étrange et donne la même sensation que le visionnage d'un journal télévisé. Je suis sûr que vous avez eu cette sensation à la fin du journal tv, où on ne se souvient de presque rien de ce qui a été dit cinq minutes auparavant !
C'est normal, car ces journaux sont découpés en petites parties sans liens logiques entre eux et dans ce cas le cerveau n'enregistre rien.
Dans ce livre c'est un peu le cas, les chapitres s'enchaînent sans vraiment de lien évident ou logique. Du coup, à la fin du livre, et bien, on est obligé de le relire…Wink

Beaucoup d'information donc dans ce livre, même si la plupart sont déjà connues ou suspectées.

Je me demande même, si chaque chapitre n'aurait pas du donner lieu à un livre à part entière.
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum