Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

La Médecine des 3 S - Sexualité - Sensualité - Spiritualité

Aller en bas

La Médecine des 3 S - Sexualité - Sensualité - Spiritualité Empty La Médecine des 3 S - Sexualité - Sensualité - Spiritualité

Message  FilsduSoleil Mer 10 Mai - 21:22

La Médecine des 3 S - Sexualité - Sensualité - Spiritualité

Éditeur ‏ : ‎ PASSE MONDE (13 février 2023)
Broché ‏ : ‎ 162 pages  
Dimensions ‏ : ‎ 15.3 x 1.1 x 22.8 cm

Note 06/20

C'est une très mauvaise surprise.
Je n'y ai vu aucune médecine, ni sexualité, ni sensualité et très peu de spiritualité.
C'est un enchaînement de longs tunnels de moraline insipide entrecoupés de quelques infos très peu utile et inintéressante.
Le niveau intellectuel et spirituel est très bas, plus bas qu'un article d'un journal féminin de type "Femme actuelle" que l'on trouve dans les salles d'attentes médicales et je n'exagère pas du tout.
C'est si pauvre que l'auteur arrive à se contredire plusieurs fois dans un même chapitre.

162 pages pour traiter 3 sujets de grande amplitude, cela veut dire que seulement 50 pages ont été utilisées pour traiter chacun d'entre eux. Autant dire, rien. A signaler le dessin de 2 ou 3 mudras et position du yoga… (Mais vous serez déçu)

Ce livre m'est tombé des mains à plusieurs reprises, je me suis même endormi une fois…
Je me suis forcé à lire le premier chapitre, mais les deux autres, non, c'était impossible, je les ai simplement parcourus et ça a été assez long malgré tout.

Parmi les petites perles que l'on y trouve, il parait que le livre "la table d'Émeraude" a été écrit par le dieu Hermès !
Non, il est attribué à Hermès mais il a été écrit par plusieurs auteurs sur plusieurs siècles, la plupart étant des érudits juifs de langue arabe.
Une preuve de plus du niveau "philosophique" proche du zéro absolu de l'auteur.

Je ne sais pas à qui s'adresse ce livre.
Les lectrices de femme actuelle n'y auront pas accès, et les habitués de spiritualité ne s'y attarderont pas. Mystère.

À vous de voir, après avoir passé 12 000 ans à méditer, mudratiser, respirer, le tout  braguette fermée ; j'espère pour vous que votre partenaire aura attendu jusque là… Razz

Fils du soleil
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum