Lecteurs critiques des meurois givaudan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Réponse...

Aller en bas

Que pensez-vous de son forum et de ce qui s'y passe ?

Danger Secte ou Modérateurs trop dure
 
Nul
 
Sans intérêt
 
Bof
 
Moyen
 
Pas mal
 
Bien
 
Très bien
 
Génial
 
Divin, mieux y a pas
 
 
 
Voir les résultats

Réponse... Empty Réponse...

Message  FilsduSoleil Mer 9 Oct - 23:29

Secte ?
Dans le forum sus mentionné, le modérateur vous forcera à donner votre identité réelle ainsi qu'une photo de face et votre lieu d'habitation. Histoire de bien vous fliquer.

Sans tout cela, vous n'aurez même pas accès à la simple lecture du forum ! Rien.

Je vous DÉCONSEILLE vivement de donner votre vraie identité et encore moins votre vraie photo.
La raison est simple.
Internet est une jungle, avec ses prédateurs qui cherchent de vraies identités à usurper.
Une fois votre identité usurpée, vous pouvez être accusés de tous les maux par la police, comme la pédophilie, escroquerie à la carte bancaire, vous pouvez recevoir les P.V (excès de vitesse) de quelqu'un d'autre mais à votre nom, et j'en passe et des meilleurs.

Sachez que plus vous êtes naïf et plus vous êtes faible et plus vous attirerez à vous les prédateurs.
C'est une loi naturelle qui vaut aussi pour les humains.
C'est comme ça.
Ce n'est pas une pensée tordue, c'est juste… la réalité.
PROTEGER-VOUS !

Si vous avez donné votre vraie photo, alors vous pouvez être sure qu'une personne qui parle roumain ou russe détient vos "papiers" quelque part en Europe…

J'espère pour vous qu'ils ne feront rien de mal…

Je le répète, dm et les modérateurs vous obligeront à vous dévoiler totalement alors que le forum lui, est complètement dans l'obscurité. Bizarre non ?

Ce qui est amusant, c'est que si vous vous intéressez un peu à l'histoire de la théosophie, qui a fait connaître morya et djwal kool entre autre, il faut savoir que ces noms là, (aussi ridicule que "djwal kool" d'ailleurs Shocked  Very Happy ) ne sont en fait que des pseudos. Amusant non ?

A l'époque, ces pseudos était nécessaires car les colons anglais ne plaisantaient pas, la mort était souvent au rendez-vous et il était plus prudent de ne pas utiliser son vrai nom.
Pour des gens qui vous obligent à vous mettre en danger sous prétexte que la connexion entre vous et dm* sera plus vraies… Ironique, non ?

Il y aurait tant à dire, comme les réponses trop souvent vagues et peu pratiques de dm, ce qui me fait penser qu'il n'est vraiment pas à la hauteur pour réconforter ou conseiller… ; L'omniprésence de sa nouvelle femme est un problème.
On attend une réponse de dm et c'est elle qui donne son avis, ON S'EN FOUT !**.

Si vous vous accrochez un peu pour avoir une meilleur réponse, il vous répond laconiquement " lâche l'affaire…".
T'as plutôt intérêt, sinon t'es éjecté.
Moi qui croyais naïvement, qu'il enverrait une petite prière vers ceux qui souffrent !?, Non ? Ha bon…
Faites ce que je dis, ne … Amusant ça aussi, non ?

* d. meurois
** Ça c'est en réponse à une jérémiade tout à fait déplacée et gratuite de sa part, envers moi.

Que pensez-vous de son forum et de ce qui s'y passe ?


Dernière édition par FilsduSoleil le Mer 9 Oct - 23:59, édité 1 fois (Raison : Nouvelle mise en page)
FilsduSoleil
FilsduSoleil
Admin

Messages : 37
Date d'inscription : 30/09/2013

https://meuroisgivaudan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum